vendredi 30 décembre 2011

Top 10 des meilleurs look de l'année.

J-1 (à peu près ) avant la passage en 2012. C'EST LA FIN DU MONDE...!
Je me suis dit que pour l'occasion je pouvais faire un classement de me  looks préféré  de personnalités  ( j'aurai bien voulu inclure les blogueuses mais le temps de leur demander leur permission pour publier des photos d'elles et de recevoir leur réponses, 2012 aurait déjà pointé son bout de nez!).
J'ai un peu fouillé sur le net quand même car j'ai pas trop suivi tout les red carpet de l'année hein.
Bon ben on commence!

10ème:


Bon ok, c'est pas vraiment un look, mais leur couettes sont vraiment trop mimi! Et puis le flouté derrière est parfait et profite vraiment à la photo!Photo prise par le blogueur street style Tommy Ton. Je lui est pas demandé son accord pour publier cette photo sur mon blog, mais si je met la source de la photo ca ne devrai pas poser de problème. Ce que j'aime avec cette photo aussi c'est que l'on voit que les modèles sont en pleine action, elles ne posent pas! Et pour moi c'est ca l'essence même du street-style!
Fashion week automne 2011. http://jakandjil.com/

9ème


Ce qui est sûr c'est que cette robe a vraiment créer le buzz. Je me souviens avoir lu pas mal d'articles qui disaient que Kate Winslet avait commis un fashion faux pas.
Je ne suis pas d'accord! Je trouve même que cette robe va beaucoup mieux à Kate que au mannequin!
Aumoin elle a osé! Car souvent quand je regarde les red carpet j'ai vraiment l'impression de voir toujours les même robes. Du froufrou, du glamour, du plongeant, mais aucun risque, aucune créativité. Bref l'ennuie!
Kate fait effet d'un vrai soleil alors. Je ne pense pas non plus que cette robe est fait pour créer une illusion de minceur. Kate n'a pas porté cette robe en se disant qu'elle allait paraître plus mince que elle était! Cette robe mais parfaitement ces forme en valeur et c'est ce qu'elle espérait je pense!

8ème:
Anna Dello Russo

Ah il m'a fallut du temps pour retrouver ce look qui m'avait bien marqué.
Franchement je suis toujours bluffé par les tenues de Anna Dello Russo. Car même si elles sont toujours extravagantes, Anna sait les porter comme il faut avec "élégance" contrairement à une certaine Lady Gaga.
Je ne sais même pas pourquoi je compare ces 2 femmes, elles ne "boxe pas dans la même catégorie" (les fan de One Piece comprendront ;) )! La première a du style et aime vraiment la créativité ( je ne dis pas non plus qu'elle n'essaye pas d'attirer l'attention hein...)  et la seconde n'a toujours pas compris que Mardi gras c'est une fois dans l'année.
lien

7ème:


Dur de faire un classement des meilleurs look de l'année sans omettre Alexa Chung. Je ne suis pas une grande fan de Mll Chung (peut-être parce que elle m'a volé mon cher Alex Turner à un moment), en fait je ne  comprend pas ce que tout le monde lui trouve de si exceptionnel. Elle est partout, même là ou elle n'a rien à faire, par exemple sur le tapis rouge du festival de Canne alors qu'elle ne présente ou ne joue dans aucun film. Mais il y a deux chose que j'apprécie beaucoup chez elle. Un elle ne se donne pas des des faux-airs de rockeuse-incomprise juste parce que elle sort avec des rockeurs (certaines it-girl devrait en prendre de la graine, sans citer biensûr ^^). Deux, elle a bon goût vestimentaire. J'adore ce look, car ca résume vraiment en gros les looks qu'elle a adopté cette année. Col claudine, noeud papillon, motifs psychédélique. Un style très preppy-hippie.
lien

6ème:

Ma Cendrillon préféré! Ce qui caractérise le style de Shala Monroque c'est ses accessoires! Elle s'est parfaitement comment associer des oversize boucle d'oreille avec une tenue classe.
lien

5ème:


Ma belle Hailee Steinfeld m'avait vraiment bluffé dans cette robe Prada qui lui va à merveille. Et puis ca fait du bien de voir un vrai grand sourire sur les red carpet à la place des sourires en coins. Je mise beaucoup  sur la carrière de cette jeune ados à peine plus agé que moi (deux ans de plus), sa performance dans True grit m'a scotché net! Hâte de l'a voir dans Roméo et Juliette et dans Ender's Game au côté de Asa Butterfield (Hugo Cabret).
http://www.puretrend.com/

4ème:


Pour cette septième position j'ai vraiment hésité entre deux looks et comme par hasard c'était deux look de la magnifique Julia Sarr-Jamois. Mais même si ce look révèle son génie a créer un look simple et cool avec des pièces de grand créateur (Christophe Kane pour cette jupe) qui existe plus pour être admiré exposé que porter (pas toute hein); je préfère quand celui-ci car je ne peux m'empêcher d'admrer ce look très boyish mais reste quand même féminin.
P.S : Et puis cette touffe! Omg je veux la même!

3ème:


Découverte grâce à tendance-mode,Elisa Nalin est une des filles les plus stylé de l'année! Cette femme est vraiment un rayon de soleil. D'après Tommy Ton c'est la fille qui sais le mieux "agencer les couleurs". Je suis du même avie. Moi quand je porte plein de couleur vifs, je me vois automatiquement qualifié de "fille arc-en-ciel"!
Mais elle contrairement à moi sais associer les couleurs (j'ai encore un peu de mal, mais bon c'est l'adolescence j'ai droit amplement au fashion faux pas hein!)! Elle reflète vraiment le style color block qui a fait fureur cette été.
lien

2ème:


Elle mérite largement sa deuxième place. Je l'ai découverte récemment sur The Sartorialist . N'est-elle pas magnifique? Cette robe moulante lui va parfaitement, mais avec des talons aiguilles ca aurait fait très pute donc le choix de ces bottines sont  parfaites! Et puis le jaune de ses bottes s'accord avec la couleur de ces cheveux hihii! Ni'ma Ford est une fille unique qui ne sera plus une inconnu.
Pour voir d'autre look de Ni'ma, et une interview pour apprendre à mieu la connaître c'est ici!
http://www.puretrend.com/

1ère:
"roulment de tambour..."
                     
Quand j'ai vu Elle Fanning dans cette robe Valentino j'en suis resté béate. Elle m'avait mis chaos! Cette cette robe était plus que magnifique, DIVINE! Et elle allait tellement bien à Elle, j'aurai juré que on l'avait créer juste pour elle! Je n'arrivais pas à croire que l'on avait le même âge, pas qu'elle fasse plus vielle que son âge.
Mais ca me fait toujours bizarre de voir cette fille avoir tout le monde de la mode à ses pieds! Peut-être suis -je jalouse lol. Et puis ca se voit qu'elle aime la mode. Dans son interview pour Teen Vogue on apprend qu'elle adore Style.com et que elle aime vraiment la créativité des grands stylistes. J'aime le fait qu'elle teste différents assemblage quand elle s'habille même si souvent c'est euh...complètement raté. Mais comme je le disais plus haut pour moi, on est encore ados et on a le droit au fashion faux-pas et de s'amuser avec les vêtements, c'est cela qui va construire notre, c'est en se trompant que l'on progresse hein! Ces derniers temps quand je vois toute ces ados habillé de haut en bas comme des femmes de
25/30 ans j'ai envie de leur rappeler que l'on est pas encore adulte!


Sur ce je vous laisse et je vous souhaite un joyeux nouvel an!
Bisou, bisou
THE MAD HATTER GIRL

5 commentaires:

  1. Ahah, merci beaucoup en tout cas!
    Sympa ce top 10, même si je ne suis pas super fan de la première. Je trouve que la robe n'a pas vraiment de structure, de délimitation. Elle a une peau très clair, alors blanc plus noir ne fait pas un très bon mélange.. Pour moi c'est un flop! :)
    Mais sinon, jolie sélection!
    Bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas particulierement fan de la robe de Elle malgré que j'adore valentino !
    Concernant la robe de Rosie sur mon blog c'est une Gucci ! =) et j'avoue qu'elle est très belle et très originale

    RépondreSupprimer
  3. @thecutebow : Oui je comprend ce que tu veux dire avec blanc plus noir alors qu'elle a la peau clair. Pour la délimitation, c'est justement pour ca que j'aime cette robe! Valentino fait de nouvelle expérience et essaye de changer notre vision de la robe.

    @layenkko: ahha et ben dit donc ma pauvre Elle et sa robe n'on pas beaucoup de succès.
    Merci pour le nom, je vais essayé de trouvé le défilé ou cette robe y est ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look d'Elisa Nalin! Ça aurait pu être un flop total, mais ça lui va à ravir!

    RépondreSupprimer