samedi 14 janvier 2012

Young, Wild and Free

J'aime tellement Wiz Khalifa. Il a pas spécialement un flow de ouf, mais il a ce flegme à la Snoop Dogg qui me rend dingue. Et puis ses chansons ont toujours des refrains très attractifs et facile à apprendre.
"Young, Wild and Free" est vraiment un hymne à la jeunesse, l'insouciance et l'amusement. Un peu léger les paroles, mais cette ballade lente rythmé est vraiment entraînante.

"So what we get drunk 
So what we smoke weed 
We're just having fun 
We don't care who sees 
So what we go out 
That's how it's supposed to be
 Living young and wild and free"




Au collège on travail sur Fernand Leger en Art plastique. C'est un pionnier du Cubisme au même titre que Picasso.  J'aime pas le cubisme, mais j'apprécie les oeuvre de Fernand Leger.

Oh les soldes on débutés. La plupart de mes amis ont déjà fait leur achats, et nombreuse blogueuse affiches leur trouvaille sur leur blog. Bien sûr moi, paumé que je suis je n'ai encore rien fait. Mais entre mes compètes de volley, la section théâtre qui occupe la majorité de mes mercredi après-midi,  et mon ramassage de balle today, j'ai plus une seconde à moi!!! J'ai aussi prévu d'aller faire un tour dans les freep's du marais avec une de mes copines!



Depuis que j'ai vu une de amis se ramener avec un jean slim barba-papa au collège, je fais une fixette sur les jeans rose. Je crois que ce sera ma prochaine acquisition.

Bon, je vais quand même essayer de filer vite fait à Citadium pour faire du repérage.

4 commentaires:

  1. La meilleure façon de t'améliorer en anglais, c'est de lire de toute façon. En tout cas, pour moi ça a marché.

    RépondreSupprimer
  2. J'irai voir aussi l'amour dure trois ans je pense mais plutôt la semaine prochaine car cette semaine je vais voir le nouveau film de Guillaume Canet! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas fan des slims roses perso, plutôt dans les tons rouges, je trouve que ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton remords, il est juste top et a fait son effet auprès de mes amies!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer