dimanche 12 février 2012

The Voice is died and The Queen of pop is back

Je viens de l'apprendre, Whitney Houston est morte. Je ne sais pas trop quoi dire, Amy en 2011, Michael Jackson en 2009, et maintenant Whitney en 2012. Qui sera le suivant? Non, j'ai ni envie d'y penser ni envie de le savoir.
Je ne me qualifierai pas de "fan absolu" de  Whitney car je ne connais que ses hits ("I will always Love you" ; "I wanna dance with somebody"; "How will I know" etc), mais "I will always love you" fait partie de mon top 5 de mes chansons favorite.
Quel gâchis n'empêche! Une si  belle femme, une des rare voix en ce monde à m'avoir donnée des frissons. Elle avait tout, et tout cela détruit par la drogue et un homme.
Tout comme Amy et M.J je pense qu'il lui manquait un mental d'acier que Madonna possède parfaitement.
Assez de blabla: SHUT UP AND LISTEN


En parlant de la Madonne, elle à fait son grand come-back la semaine dernière lors du Super bowl 2012!
J'attendais son come-back avec impatience car je trouve que TOUT ses come-back sont toujours PARFAIT! A chaque fois elle nous sort des hits envoûtant! Et après le come-back de la princesse de la pop, Mll Spears que j'ai trouvé complètement raté et pas du tout au niveau de "Circus", je misais beaucoup sur Madonna.
Le live du Super bowl était vraiment super, mon passage préféré est bien sûr celui avec les LMFAO! J'ai adoré le mix entre "Music" "Party rock anthem" et "Sexy and I know it"! Frenchement les LMFAO ce sera The groupe électro de cette décennie.
J'aime bien "Give me all your luvin' "  enfin sauf le concept "Pom-pom girl" qui est pas trop à mon goût.
Et puis elle s'est quand même entouré des 2 meilleurs rappeuses du moment: M.I.A et Nicky Minaj.
Nicky minaj était pas très imposante, normal il fallait pas qu'elle vole la vedette à la Madonne. Ce qu'à fait M.I.A avec son débile doigt d'honneur (je vois vraiment pas ce qu'il y a d'honorant --' ) .
L'interprétation de "Like A prayer" avec Cee Lo Green et les choristes gospel était vraiment très émouvante.
Madonna nous prouve qu'elle n'est pas que une show-girl, une danseuse et une créatrice de tube mais une chanteuse qui sait chanter!

                                                                             






C'est fou, comme j'aime Xiao Wen Ju et cette campagne Marc jacobs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire