vendredi 13 mai 2011

J'aurai beau t'aimer tu ne m'appartiendra jamais...





Je suis sur qu'il y en plus d'un qui se sont dit "Ouh là" en voyant le titre de mon article.
Non je vous rassure cette article n'est ni consacré a une de mes déclaration d'amoure, et encore moin à un poème (pas que je déteste la poésie hein).
Cet article est juste consacré a un sac. Un sac dont j'ai eu le coup de foudre. Mais biensur je ne tombe pas amoureux de n'importe quoi et encore moin de n'importe quoi. Ce sac n'est rien et plus qu'un louis Vuitton, et il coûte à peu près dans les 800 euros. Autant dire que je suis sur de ne pas avoir assez d'argent de poche pour me le permettre, et je peux encore moin compté sur ma mère qui ne veux déjà pas claquer plus de 200 euros pour mon  portable, alors pour un sac, je peux toujours aller crever.
Je suis tombé sur se sac grâce au site http://www.vestiairedecopines.com , qui est un site d'achat et de vente d'habits, accesoire de mode de grande marque.


Non mais il est magnifique ce sac! C'est donc un Louis Vuitton, et plus précisément un speedy 30 en cuir Epi.
Il existe aussi dan d'autre couleur (blanc et noir) mais je préfère largement le rouge. C'est plus chic et flashy et le rouge attire toujours l'attention. C'est pas pour rien que c'est ma couleur préféré!

Malheureusement, quand je dit que ce sac m'appartiendra jamais, ce n'est pas qu'à cause du prix!C'est juste qu'il est plutôt difficile à trouver! Sur vestiaire de copines, il nous a déjà dit "Aurevoir". Et sur le site de Louis Vuitton il n'existe que en blanc et noir!
 Vous pouvez toujours tentez votre chance dans les enseignes de Louis Vuitton. Biensur il faut que vous soyez sur d'acheter, car pour être déjà entrer dans un magasin de luxe sans argent et juste pour regarder, je vous assure ne pas en avoir gardé un bon souvenir. Les vendeurs et les  gardiens te regardent genre "T'a rien à faire ici!", alors que tu viens juste regarder. Pff franchement les gens !


Les magasins Louis vuitton:
-22 Avenue Montaigne, Paris 
01 45 62 47 00
-6 place Saint-Germain des Prés, Paris
01 45 49 62 32
-101 Avenue des Champs-Elysées, Paris
01 53 57 52 00

photo by vestiaire de copine

1 commentaire:

  1. Sympa ce sac ! ♥
    Bisous Valentine 13 ans
    xxx

    Mon baby blog t'invite à passer quand tu veux : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer