lundi 16 mai 2011

Le come back des lunettes papillons.



Après le come back des maillot de bains année 50, c'est au tour des lunettes papillon, un des symbole des années 50, de faire leur grand retour.
Cela me donne une grand envie de crier un "Enfin!". Cela nous change des si sacré wayfarer signé Ray ban!
Quand on me dit lunettes papillons la première image qui me vient en tête est Marilyn Monroe, qui est devenu un peu l'ambassadrice de cette pair de lunette, comme AudreyHepburn pour les Wayfer ou Jackie Kennedy pour les Lunettes mouches.

Mais c'est quoi cette manie de donner des nom d'animaux à des lunettes!Lunettes mouche, lunettes papillon...
Bientôt on aura droit au lunettes guêpe,chat,lion et j'en passe!
J'ai fait pas petite sélection de coup de coeur pour l'été:


Très classique.Lunettes Tom ford. Prix: 372 euros (c'est pas donné :P)


Pour le coté Rock star je dit Oui! Lunettes Alexander Wang pour Linda Farrow .Prix:260 euros

  Lunettes "Marquises" Christian Dior  
   
 Une paire de lunettes papillon, comme la Lolita fifties de Stanley Kubrick. 
  Prix : 315 €.
Mon gros coup de coeur!Lunettes "Marquises" signé Christian Dior. Prix:315 euros



Lunettes Topshop à 18 euros ( Ca colle avec mon budget !!)


Version Oversize!Lunettes "Jura" de Traction Productions.Prix 200 euros

Allez hop hop, vous n'avez plus aucune raison, de ne pas posséder une pair de lunette papillon.
C'est Sur ca sera l'effet papillon de cet été!

première photo: Mariln Monroe seconde photo: Elle Fanning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire