mercredi 4 mai 2011

Les femmes Middleton

Qui aujourd'hui n'a pas entendu ces derniers mois le nom de famille Middleton?
A part de ne pas avoir accès au média ou de vivre en pleine brousse (l'un va avec l'autre d'après moi), je considère que tout le monde connait ce nom. Et pour cause, ce nom est porté par Kate Middleton,  la désormais femme de William Windsor qui n'est autre que le futur roi (après le Princes Charles of course) du Royaume d’Angleterre.
Oups je m'excuse en avance pour la faute que j'ai commise plus haut, car dorénavant nous ne devons plus l'appeler Kate Middleton mais (attention les yeux!)Son Altesse royale la princesse William Arthur Philip Louis, duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn et baronne de Carrickfergus.
Mais pour les flemmarde comme moi, je vous rassure il y a plus court: Son Altesse royale la duchesse de Cambridge.
Mais ce qui est sur c'est que entre nous on continuera à l'appeler Kate!
 Cet article n'est pas un enième sur Kate et William, mais sur les femmes  Middleton (bon je suis la première à consacré un article sur eux) et leur tenu lors du mariage de Kate et William.


Dans la fammile Middleton je demande la Mère,plus connu sous le nom de Carole Middleton:
"I'm so happy" c'est surement ce a quoi elle pensait.
C'est sur que si ta fille se marie avec un prince, il y a franchement de quoi être fière et heureuse!
Mme Middleton avait opté  pour une robe bleu signé Carole Walker qui d'après mes recherches est une designer qui avait dessiné plusieurs des tenues les plus connu de Lady Diana. Serait-ce un clin d'oeil à cette dernière?
Lors de ces sortes d' évènement, il faut toujours s'attendre un défilé de couvre-chef  tout aussi excentrique les uns que les autres. Le sien n'était pas si excentrique que ca (comparé à celui de la reine),d'un bleu de la même couleur que sa robe, orné d'une sois disant  fleur en dessous .Coté chaussure une pair d'escarpin blanche et une petite pochette à la main, elle avait trop la classe. A coté la Camilla faisait pâle figure. 




Dans la famille Middleton je demande la seconde fille :


Elle s'appelle Phillipa mais on la surnomme Pippa et elle a presque je dit bien presque volé la vedette à sa soeur à son mariage. Comme dit si bien ma cousine, les chien ne font pas les chats!Chez les Middleton on est belle de mère en fille. Autant Kate avait ce coté beauté douce glamour, autant Pippa est carrément sexy! Lors du marriage de sa soeur elle portait une robe signé Sarah Burton de chez Alexander Mcqueen.
Moulant à souhait, la robe soulignait parfaitement la belle silhouette de la belle. On aurait dit une sylphide, une robe simple, et une coupe de cheveux tout aussi simple.J'ADORE. Le Prince Harry lui même n'a pu résister a la réincarnation d'une nymphe a coté de lui.






Et enfin Kate:
Contrairement à Lady Diana qui portait une robe bouffante digne d'un conte de fée, Kate a choisi une robe simple, élégante.
Le corsage de la robe nous rappellera forcément celui de la robe de marrié de Grace Kelly. La robe est signé Sarah burton pour Alexander Mcqueen et les matière utilisé sont la soie,le satin et la dentelle.
Beaucoup trop simple?Je vous l'accorde, pour un mariage de cet envergure, on s'attendait tous a un truc énorme.Et on peux pas vraiment dire qu'elle se rattrape niveau coiffure. Mais son beau sourir et sa classe naturel nous fait oublié tout ces défaut.la vedette de ce mariage c'était bien elle ! 

les photos provienne des sites: Elle, pure peaple, Glamour, Evene.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire