samedi 26 novembre 2011

Si j'avais des ash...

Les bottines Ash  c'est les chaussures à la modes chez les collégiennes/lycéennes parisienne  cet automne/hiver( je précise Paris, car je en sais pas si c'est aussi tendance dans les autres villes ;) ).
Bon comme  les UGG ce n'est pas donnée. Les prix varient entre 195 euro et 345 euro pour les plus chère.
Donc si vous avais papa et maman qui en ont les moyens c'est plus facile XD.
Moi je n'est aucun des deux qui en ont les moyens et à moins  que ma mère gagne au loto ce Noël, il y a peu de chance qu'une pair d' Ash atterrisse sous mon sapin.
J'ai carrément craqué sur cette pair :
tenesse 2
J'aime le côté cowboy rock'n'roll de ces chaussures
Comme par hasard c'est la plus chère des modèles (345 euro O.O) XD. Ne sont-elles pas magnifiques?
Alala si seulement le père noël existait pour de vrai...

Où acheter:
-Galerie Lafayette : Opéra (Paris)
-Ash official website: http://www.chaussures-ash.fr/

On se quitte avec une chanteuse que je dénigrai il y a peu de tant, et dont je suis "crazy in love" depuis peu grâce à une de mes amis qui m'a encourager à l'écouter vraiment: Janis Joplin!
Même "Summertime" que je trouvais carrément nulle au début sonne merveilleusement bien à mon oreille ces derniers temps.
 "Mercedes Benz"

Prochainement un article d'idée de cadeau de Noël, et un article inspiration sur le thème de la chanson "No sleep" de Wiz Khalifa

4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire ♥ OWI : DES ASH! :D

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    Cette paire de chaussure est magnifique... Le prix l'est tout autant apparemment hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Les bottes ASH sont canon !! Mais malheureusement ce n'est pas donné du tout.

    :) xx

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies les Ash, il ya des Best Mountain qui sont pas mal non plus : http://www.misszaza.com/category/ya-de-la-shoes-ici/

    RépondreSupprimer