samedi 14 avril 2012

Holiday? Ok, Let's go for a diet


Je suis en vacance! Si ca c'est pas cool! Franchement j'avais vraiment besoin d'un break.
J'ai rien prévu de spécial pour ces vac's, à part aller à la piscine  et me trouver un ptit job la première semaine, et pour la deuxième semaine je fait un stage de tennis. Bref je vais me dépenser à mort! Mais je compte aussi avancer sur mon roman qui commence à prendre du retard.

Hier je suis allé à la Scène bastille avec des amis ou avait lieu un festival Emergenza. Je vais pas vous mentir j'ai pas trop compris en quoi consistait ce truc. On était venu supporter le groupe dont un des membres est un amis à ma pote qui nous avait invité (vous suivez?). Ca faisait depuis un moment que ma copine me parlait du groupe de son amis, donc quand elle m'a proposé d'allait les voir, j'étais super impatiente de découvrir leur musique. J'ai pas été déçu du tout!

Ils se nomment les New Valley, et je le dis souvent mais Sérieux retenez leur nom. Ils ont tout pour que leur groupe marche! Ils sont jeunes (15/17 ans je crois);il sont  mignons; ils ont déjà des titres qui "dépotent grave" (j'ai pas trouvé mieux comme expression); et puis quel présence sur scène (surtout le guitariste principal qui est juste une boule d'énergie). Seul point négatif, le chanteur/guitariste  n'articule pas assez quand il chantait en français j'avais déjà du mal à comprendre, alors je vous dit pas quand il a chanté en anglais! On aurait dit qu'il chantait en yaourt! Mais bon, c'est pas grave c'est un truc qui s'arrange.

C'est un peu la galère de trouver de vidéo d'eux, car ils ont pas encore sorti d'album et tout.
Si j'ai titillé votre curiosité filez sur leur chaîne youtube, ils ont pas mal de vidéo: New valley

Il y avait aussi un autre groupe trop génial les Artside. Le chanteur était vraiment passionné, mais c'est surtout leur guitariste qui m'a carrément bluffé. Il faisait des trucs avec sa guitare mais c'était juste énorme, j'aurai juré voir la réincarnation de Jimmy Hendrix en face de moi! Dommage qu'ils n'aient aucune vidéos!

Côté littérature, j'ai fini Hex hall et la Déclaration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire