mardi 2 avril 2013

Ok I stop Judge You

Chris brown j'étais fan de lui pendant ma petite enfance jusqu'au fameux épisode avec Rihanna, vous savez le jour où il a révélé au monde entier son côté très sanguin. Depuis j'avais décidé de tirer un trait sur lui, il m'avait tellement dessus faut savoir que c'était vraiment une de mes idoles avec Justin Timberlake (alala lui toujours parfait!), quand il a fait son comeback dès qu'il passait à la télé je changeais de chaîne, à la radio de fréquence, bref je le boycotté total, et puis hier j'étais à American Apparel, et "Don't judge me" passait, bon j'allais pas en plus quitter le magasin en courant, donc je reste, la musique continue et quand je ressort du magasin  je suis foutue la musique m'est resté dans ma tête, les paroles et tout!
Bref j'ai été obligé de reconnaître que cette musique était réussi (même si on voit que Frank Ocean l'a influencé...).
Donc voilà comment je me suis réconcilié avec Chris Brown (même si je précise que je trouve son acte toujours aussi affreux!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire