mercredi 19 juin 2013

Mini skirt







Le temps est vraiment bizarre ces dernier temps, on peut avoir de l'orage le matin et une chaleur de malade l'après-midi, pour s'habiller c'est vraiment pas pratique. Mais vu qu'il fait pour la plupart du temps très très beau j'ai commencé depuis 2 semaines à sortir mes jupes du fin fond de mon placard où elles avaient hiberné tout l'hiver et une partie du printemps.
J'adore les jupes surtout celles qui se portent un peu taille haute, je me sens libre en jupe contrairement en pantalon, enfait si c'était que moi je passerai ma vie en robe et jupe mais bon.

Chaque jupe à son caractère, on peut à la fois être sexy (pas pour moi!) glamour, preppy, enfantine, romantique...ouais la jupe c'est du sérieux.
Mais bon porter une mini-jupe n'est pas de tout repos, les 3 règles d'or à respecter sont:

1- Ne jamais se baisser en avant pour ramasser quelque chose sous peine de montrer une belle (ou pas) vue de son derrière aux personnes derrières. La solution alors si par hasard vos clés tombent par terre? se baisser en utilisant que ses jambes pas de dos penchait en avant!

2- Si porter sans collant, toujours mettre une jolie culotte , on ne sait jamais si un coup de vent passe... ou tout simplement si l'envie vous prend de faire le tournesol (vous savez le truc où on tourne sur sois)!

3-Euuuh alors la troisième règle d'or, bah il y'en a pas qui me vient à l'esprit là enfait...Ah si quand même la jupe c'es très féminin, il y aune démarche qui va avec la jupe, une sorte de chaloupement des hanches.
Est-ce que moi je le fais? euuuh pas tellement mais c'est plus facile de donner des règles que de les respecter hein!

Je poste pas énormément, surtout que la semaine prochaine j'ai mon brevet et tout.
On se quitte en musique avec "Swimming pools" de Kendrick lamar, je me le passe en boucle depuis tout à l'heure elle est tellement relaxante...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire