mardi 23 juillet 2013

Girl just have fun


Dernièrement en me promenant au Bon Marché j'ai fait la rencontre d'un homme qui travaillait dans la mode.
Le truc c'est qu'il parlait en anglais, je suis pas hyper mauvaise en anglais, en tout cas je comprend mieux que je parle, sauf que celui-ci avait un accent très prononcé, et en gros j'ai juste compris qu'il travaillait dans la mode, qu'il avait travaillé pour des grandes marques. Comment j'ai fait sa rencontre? je sortais du Bon marché et il m'a arrêté, il m'a demandé si j'aimais la mode, j'aurais voulu lui sortir quelque chose dans le style "Plus que la mode c'est le style que j'aime, la création..." mais mon anglais étant limité je me suis contenté d'un "Yes" x3! On a papoté un moment, il m'a demandé si j'avais déjà fait des photos je lui ai répondu que j'étais vraiment pas photogénique, le pire c'est que c'est vrai, je capte hyper mal la lumière, tout mes défaut ressorte toujours sur les photos. Je ne sais pas ce qu'il attendait vraiment de moi, je préfère même pas imaginer sinon mon imaginaire va s'envoler trop loin, mais c'est sur qu'il voulait me proposer quelque chose sauf que il pensait que j'avais 18/20 ans et que j'étais étudiante( il m'a demandé si je faisais des études de "business"LOL) , donc quand je lui ai répondu "Actually I will begin high school at september" (quand je vous dit que mon anglais est nul) comment il a été surpris, il m'a sorti des "Oh my God"x3, on a encore papoté puis il s'en est allé à son taxi.

Bon pourquoi je vous raconte ca, parce que au tout début de la conversation il m'avait demandé mes marques préférés, et les marques qu'il me sortait étaient "Isabel Marant, Vanessa Bruno " bref les marques bobo/parisiennes, alors quand je lui ai sorti que j'aimais pas ces marques et préférais "Marc Jacob, Alexander Wang" il a été surpris.
Et maintenant que j'y repense je me dit que s'il y a une marque dite "de luxe" que j'aurais dû lui citer et qui me correspond totalement c'est Miu Miu.
Voilà tout ce blabla pour vous montrer la dernière vidéo de campagne de la marque (fall/Winter 2013). J'adore l'ambiance de la vidéo, la musique ("Hand clapping song" par The Meters) et puis le casting est super : ma petite Lindsey Wixson, la miss Groeneveld qui est partout en ce moment, la May Jagger et puis la top Adriana Lima, ah et il faut citer aussi Hind Sahli parceque les mannequins arabes sont rares et Emily Didonato qui est méconnaissable avec les cheveux bouclé. Les mannequins lâchent des petits pas décomplexé, tout en nous narguant avec leur regards impérieux/bourgeois, mais au fond on voit bien qu'elles s'éclatent. Niveau style, c'est rétro (des pois, robes ceintré...) mais très rock/chic



2 commentaires: