lundi 20 janvier 2014

A coat or Nothing






Depuis debut novembre environ, lorsque comme d'un commun accord tout le monde s'est enfin décidé à laisser  gilets, petites vestes et autres moyen léger de se couvrir dans son armoir; enfin biensûre sauf quelques personnes qui même avec 5 degrès sortent quand même avec un simple sweat pour absolument montrer au monde à quel point leur sweat est so cooooll...Pourquoi donc le cacher sous un manteau doudoune et toutes ces autres armures pour lutter contre le froid?
Bref je m'égare, je disais donc que d'une sorte de commun accord les gens on commencé à ressortir leur "armure contre le froid".
Mais même lorsque le froid frappe, la mode s'impose toujours. Je m'explique l'année dernière à la même période, dans mon collège et dans la rue en général tu voyais une déferlante de parka, moi-même j'avais succomber pour une superbe parka zara, la parka faisait même concurence l'indetrônable  doudoune qui se démultiplait en de nombreuses marques: Canada Goose, Pyrenex, Bel Air... En gros plus elle était cher mieux c'était.
Le manteau, le coat était arboré par certain et plutôt certaines (genre moi quoi) mais n'avait pas encore était déclaré à "la mode", il attendait son retour sur le devant de la scène.
Et  depuis novembre donc c'est l'envahissement des "coat" dans les rues de Paris.
Même les adolescents s'y mettent. Moi j'adoore, le coat c'est une institution à Londres, tous les hommes et jeunes hommes en portent c'est tellement classe, et voir des garçons de mon âge en porter dans mon lycée les fait remonter dans mon estime.
 
Oversized plus cool il est, il faut qu'il soit un peu loose qu'il tombe sur la silhouette exactement comme dans la dernière photo.
On le porte avec tout, hippie avec une chemise à imprimé en dessous, hipster avec un t-shirt à inscription, street avec un sweat et des sneakers.

bisou bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire