lundi 17 mars 2014

New face: Amilna Estevao


Parlons peu, parlons mode, parlons mannequin, parlons Amilna Estevao.
Qui est-ce? Concrétement on sait peu de chose sur elle, sa carrière n'est pas encore lancé car aussi surprenant que ca puisse paraître elle n'est âgé que de 15 printemps.
Bien que sa carrière ne sois pas encore lancé elle a déjà attiré pas mal l'attention sur elle, en gagnant le Elite model Look en Angola et ensuite en se classant 3ème lors de la finale international, et en étant donc la première africaine à se classer dans le top 3...c'est là où ca devient interresant, sachant à quel point les mannequins noires (je compte pas les métisses) sont en minorité, souvent discriminé dans le monde de la mode, le fait que le jury lui accorde la 3ème place est un signe qu'ils croient en elle, à sa beauté typé et donc à son potentiel sur le marché.

Au delà de la perfection de son visage,cette fille dégage une élégance naturelle,et puis ses jambes interminables et belles feront des merveilles sur le catwalk. Elle a un très beau regard, destabilisant.
Amilna a signé avec Elite, je pense ils vont bien s'occuper d'elle en developpement, et j'attend sa première saison de pied ferme.
Elle me fait penser au mannequins noires qui montent pas mal ces derniers temps, comme Leomie Anderson (je me lasse pas de son blog) ou Betty Adewole qui offrent une nouvelle vision de la beauté noire loins des canons metisses en vogue (Jourdan Dunn, Joan Small) et loin du stéréotype de la mannequin africaine au crane rasé des pays d'Afrique de L'est.

 Bisou Bisou,
J'aurais plus de temps pour poster, don cje compte reprendre ce blog en main

1 commentaire:

  1. Elle est très jolie et a tout pour devenir une top! Merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer