dimanche 15 mai 2011

Johnny Depp le Pirate le plus sexy du monde


Hier j'allais à la fashion factory avec une de mes amis, et dans la rue on vit une des affiches de Pirate des Caribes 4, et sur cette affiche on voyait un gros plan du visage de jack sparow. Quel Bonheur, c'est limite si j'avais pas envie de me jeter sur l'affiche.Pour ceux qu'il ne le savent pas, Johnny est mon acteur préféré !
Mais mon bonheur n'était pas partagé, car mon amie gacha ce moment de bonheur en sortant un "Il est moche!" ,Je me suis demandé si elle était sérieuse là!Comment on peux trouver Johnny depp moche. Ok,dans ses rôles tel que Willy Wonka, le chapelier fou ou en Edward il est pas terrible.Mais en Jack Sparrow je peux pas laisser dire qu'il est moche car il est trop ...j'en pert les mots.Regardez-moi ce regard, cette peau, cette coupe de cheveux, cette attitude 
Bon j'ai pas envie de passer pour une fan hystérique, donc je vais m'arrêter là.

Pirate des caraibes sort dans peu de temps et je viens de me rend compte que j'ai beau avoir vu tout les épisodes de la saga je me souviens à peine de l'histoire de Pirate des caraibes. C'est terrible hein!
Je me souviens surtout de scène et des attitude de Jack of course avec toujours une bonne bouteille de Rhum à la main. Pirates des Caraibes c'est un peu comme Harry Potter c'est tout une génération qui a grandit avec, et qui n'a pas encore fini de grandi (bah quoi, j'ai que 12 ans et 11 mois moi!).

Malgré le fait que Orlando Bloom qui était n° 2 beaugoss de la série, et l'autre fille là Keira je sais plus quoi (pour info je la détestais dans son role) est mit les voiles. C'est quand même Pénéloe Cruz et Astrid Berges-Frisbey qui sont les nouveau du cast. Pas de quoi se plaindre! En tout cas, moi je fonce au cinema dès qu'il sort juste pour les beau yeux de Jack Sparrow  

Sur ce Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Je suis fan de pirates des caraîbes!!! Et le 4 est mon préféré!!! J'en parle dans mon blog : http://films-info.skyrock.com
    Allez voir!

    Bis ma cop's (l)

    RépondreSupprimer