vendredi 6 mai 2011

Katy B



Aalala, les anglais n'en finiront pas de me surprendre coté musique. Ce pays regorge vraiment de petite pépite.Diplomé de la prestigieuse BRIT School, Kathleen Brien connu sous le nom de Katy B sort enfin son premier album intitulé "On A Mission" . Je parle d'elle comme si j'attendais la sortie de son album depuis la sortie de son premier single en 2010 mais enfaite, je l'ai découverte il y a même pas 4 jour grace a une toute petite chronique sur elle dans le journal "Métro" (oui il y a des ados qui lisent les journaux!). L'article nous recommandait fortement d'écouter cette jeune fille de 21 ans qui marrie  le dub, la house, le R&B , de la funk et du garage. J'ai donc suivi leur conseille (Heureusement !) et j'avoue ne pas avoir été déçu. Elle a pas franchement un grain de voix excpetionelle, mais elle a un de ces  groove dans la voix!
Pas très connu en France alors qu'au Royaume-uni, elle a déjà atteind la 5ème place des charts l'année dernière . Et a déjà quelques très bon featuring avec d'autre artistes comme Ms.Dynamite.
Après Jessie J dernièrement voici Katy B, mon petit doigt me dit que nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle!
Je vous laisse découvrir cette anglaise avec quelques chanson. Après avoir entendu un de ses sons vous ne pourrez ni résister à son talent ni à son  jolie minois!Parole de Belva ;)!

Louder (je surkiff ce sons !)


 "Lights On" feat. Ms.dynamite:



Broken Record:


Son album est bientot disponible sur Deezer, il est sur Itunes ou bien foncez en magasins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire