lundi 9 mai 2011

La foire de Paris et les amusantes femmes ronde

  Bon je sais le titre de l'article n'est pas très attirant, mais je ne savais pas quoi d'autre mettre.
Samedi j'étais donc à la foire de Paris avec ma mère. La première partie de l’après midi nous avons visité ensemble, puis ma mère qui voulait écouter les concert de musique antillaise et voir le concoure de zouk me laissa. Non vous inquiétez pas, elle ne m'abandonna pas, mais même si j'adore le zouk et tout, les enceinte à fond me donnait un mal tête profond, et je préférai aller visiter autre choses pendant ce temps.
Je partie au salon 7 qui regroupait des stand de marque de meuble de maison (canapé etc) (j'ai même vu "Chateau fort" vous voyez la pub avec la bimbo Victoria). Et puis il y avait aussi des oeuvre d'art, et là j'arrive au stand de la galerie Ariane. Et  j'ai gros coup de foudre pour les oeuvres qui y sont exposé.
Surtout ces sculptures coloré de femmes rondes faisant différentes activité (jardinage, montgolfière etc  )
Et là (je sais ca fait beaucoup de "Et là") je regrette grave de ne pas avoir d'appareil photo pour photographier ces merveilles, et pour vous les montrer. Je les prend quand même en photo avec mon téléphone portable, espérant que pour une fois mon samsung me laissera enfin transféré mes photos sur mon ordi. J'essaye de demander à la femme qui s'occupe du  stand qui est l'auteur de ces oeuvres, mais celle-ci et plus occupé à marchander et amadouer un jeune couple d'acheteurs fortunés.
Heureusement qu'il y a internet car malheureusement mon playerone fit encore des sienne et refusa le transfère des photos sur mon ordi, mais je réussi a trouver l'auteur de ces oeuvre qui se nomme Laure Krug et des photo des sculptures que j'avais vu à la foire. One two three viva internet!


J'aime énormément c'est coloré, amusant, ses dames rondes sont sans complexe. Nos activité quotidienne et nos attitudes ridicule (mais on ne s'en rend pas toujours compte!) sont retransmis dans ces sculptures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire