mercredi 22 juin 2011

Cheap Monday

C'est la  marque de jean en vogue chez teenage girl autant que chez les teenage Boy.
Vous  voyez pas à quoi ca ressemble? Je suis sur que vous avez aumoin vu une fois un ados porté un jean, avec une étiquette représentant  une tête de mort avec une bulle où y est écrit "Cheap monday" en haut de la poche arrière. Vous voyez maintenant.
Il y a peu je ne savais même pas le nom de cette marque mais à force de voir une de mes amis porté son cheap monday gris qui lui allait a merveille, je me suis décidé à lui demander la marque.
J'ai essayé de recueillir des avis sur des détenteurs de Cheap Monday, vu que j'en possède pas ( enfin, pas encore...).
-D'abord le prix : beaucoup moin cher qu'un levi's ou un diesel qui avoisinent les 120 pour un seul jean, le Monday ( bah oui j'ai décidé de lui donner un diminutif ) coûte 50.
-Coté qualité: bonne qualité mais qui ne rivalise pas avec les fameux levi's biensur.
-Le plus: Une marque très fun  et des coupes parfaites.
-Leur sépcialité : Leur slim
-Pour qui? : malheureusement, les jeans cheap Monday ne vont pas à tout le monde. Vu que ce sont des jeans censé être mixte, il va mieu au filles avec pas beaucoup de hanche et de cuisse, mais si vous avez quand même un "gros" cue, vous inquiétez pas, les grandes poches des Monday ont tendances a donner un effet de fesse moin grosse.

Ma petite sélection:
Tight Very Grey Denim

Tight very grey Denim celui de mon ami Lucie qui lui fait un cue magnifique.

Zip Low Colour N Denim

Zip Low Colour N Denim


Zip Low Extra Light
Zip low extra light
Lady Anti Message
Le Lady Anti message (
Narrow Used Black
 Narrow Used Black

je vous le montrerez dès que je l'aurais!Je sai spas encore lequel je prendrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire