mardi 28 juin 2011

My funky ongle

(Mon titre est un mixte de francais et d'anglais, mais vous avez à peu près compris le sens de mon titre non?)


J'étais à la Défense avec une amis. Chez Sephora je me suis éclaté avec leur vernis de tout les couleurs, et dans le tramway de retour, vu que je m'enuyai à mort, bah la gogolle que je suis s'est amusé a prendre des photos, entre autre de ses ongles, sur le regard des passants!





Do you like my funky ongle ??????(toujours un mixte francais en anglais!)
Traduction (on sais jamais) : Aimes-tu mes ongles funky 

1 commentaire:

  1. Hello. Article sympa.. Hésites pas à venir me voir sur mon blog si tu veux : j’organise un petit jeu-concours pour faire gagner 3 T-shirts Desigual à mes lectrices. Bises

    http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/27/06/2011/Jeu-Concours-trois-T-shirts-Desigual-a-gagner-cadeau-mode-by-tea-luna

    RépondreSupprimer