samedi 2 juillet 2011

UP / Dow # 1

Le premier numéro d'une nouvelle catégorie, ou je met deux articles (vêtement, objet, chaussures ou autre),
et je dit celui que je considère UP (= j'aime, à posséder, ) et DOWN (= j'aime pas, a éviter)

UP :



Jeremy Scott pour Adidas, sneakers Panda


DOWN :


ici



Sweat imprimé canin Balenciaga .


Et vous, êtes-vous d'accord avec mon UP /DOWN ?

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Chez moi la seconde image ne marche pas :/
    Mais les basket sont assez jolies, elles sortent de l'ordinaire !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. @Audrey: Oh j'avais pas remarqué que cette photo marchait pas, j'ai mis un lien.
    merci pour ton comentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Hey :)

    Merci pour ton commentaire: Je croule sous les compliments O.o ;)
    Les sneakers Panda sont chous (Betty les a en rose non?) Mais je ne les acheterais pas, ce n'est pas vraiment mon style :P
    Quant au sweat Balenciaga, mais quelle horreur!
    J'aime bien cette nouvelle catégorie♥

    Maélys

    Ps: 1) Tu as vu juste je suis vietnamienne ET petite :)
    2)Je n'aurais jamais cru que tu avais 12 ans, tu fais plus mature;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée 13 ans d'après ta page "Who?", met a jour ton profil ;)
    Et...re-désolée,désolée de te le faire remarquer mais dans cette page "who?" les dernières questions ne serait elle pas plutôt " What do you love in life?" et "Who do you love?"

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer
  5. Maélys : merci, c'est vrai j'ai zappé de mettre mon profil à jour (faut dire que j'ai eu 13 ans il y a même pas un mois :P).
    Et ne t'excuse pas, et je te remercie même de me signaler cette grosse faute ( j'imagine même pas la tête de ma prof d'anglais si elle avait vu cette faute!.

    RépondreSupprimer
  6. Maelys: non Betty a pas les panda (ils sont pas encore en vente en magasin) elle a les teddy bear.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh :) T'es incollable dis moi:D
    J'ai un nouveau post si tu as du temps et si ça t'interesse♥

    Bisous, bonne semaine!

    Maélys

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha je vois que toi aussi tu es une fan de Scott ! Franchement chapeau pour ton blog, je deviens membre illico, j'espère que tu feras de même ! Des bisouuus

    RépondreSupprimer