samedi 1 octobre 2011

Génération Secret Story

"Ils ont tous un secret...Je leur est confié une mission le garder à tout prix pendant tout l'été...Mais sauront ils relever ce défi sans être démasquer?" 
Ce monologue ne vous est sans doute pas inconnu, même ceux qui n'aime pas Secret Story saurait cité d'ou vient cette phrase.
Secret Story fait partie de ma génération, je suis passé de l'enfance à l'adolescence avec. Avant on nous appeler la génération Star Ac' mais génération Secret Story en a pris le relais. Je ne suis pas une accro à Secret Story, je ne regarde pas toute les quotidienne (sauf ces dernière semaine car ca devient de plus en plus intéressant d'après moi!), mais je ne suis pas contre Secret Story dont j'apprécie beaucoup le concept de trouver les secrets. Même si lors de certaine saison j'avais peu suivi car je trouvais cela beaucoup trop sexuel à mon goût à certain moment.
Secret story on aime ou on aime pas, mais je trouve cela absurde de décrire les personne qui aime cette émission  de "débile " et "pitoyable".

Cela fait déjà 5 ans que Secret Story existe, pour fêter cette demi-décennie je vous propose de faire un récapitulatif des génériques de l'émission depuis le début.


Bon le générique peu esthétique, très basique, on met ca sur le compte des moyens peu élevé du début.
Celle qui m'aura vraiment marqué lors de cette saison c'est sans aucun doute Laly (secret: je suis gogo-danceuse) qui étais vachement agressif si je me souviens bien! Une sorte de Ayem avant l'heure!



Ralala secret story 2! Une des saison les plus sexuel d'après moi! Alexandra la princesse russe, Cyril l'ex SDF(enfin j'sé plus si c'est lui ou Bruno de la saison 3), Mari-france et Maeva les mère-fille qui ne se ressemble pas, et surtout JOHN DAVID l'homme avec je sais plus combien de conquête. C'est fou que je réussisse encore a me souvenir de leur secret après toute ce temps lol.
le générique est beaucoup plus esthétique.



Souvenir souvenir! La saison 3, la meilleur saison de secret Story d'après moi! Des candidats tous très différents, et certain qui sonnt carrément devenu des symboles de l'émission: CINDY, FRANCOIS-XAVIER( R.I.P ) et JONATHAN.
La saison 3, c'est la saison de tout les excès, et des phrases cultes! Qui ne se souvient pas du "Girl Power" de Cindy. Mais surtout les trois chanson crée pour les candidats FX avec son "MR FX", Jonathan avec "Big Boss John", ou encore le "Sexy Cindy" de Cindy of course!
Le générique et lui aussi particulièrement réussi, j'aime ce coté très fantastique et ces décors encore plus esthétique que l'on retrouvera par la suite dans les autres saisons.


Bon la saison 4, je vais pas trop m'y attardais car malgré des candidats très marquants,Benoit et Thomas,Senna et Amélie et bien sur Julie, elle m'a vraiment soûler! Même si il faut l'avouer il y avait des secrets très surprenant (je suis né hermaphrodite, ou une autre qui avait survécu a une prise en otage)
Générique vraiment super beau aussi.




Et pour finir la Saison 5! j'ai pas trop suivi au début mais elle restera sans doute ma saison préféré avec la 3!
Des Candidats déjà symbolique (wé je sais ca fait déjà la 3 ème fois que j'utilise ce mot) tel que les Frère Zarko et Zelko (mais surtout Zelko!), Ayem, Juliette, Aurélie (The best girl!!!!!) et même le couple Barbie et Ken, Marie et Geoffrey!
Les phrases carrément culte et sans aucun sens et le "Ca déchire " de Zeko m'auront marqué à vie. Et puis le " I got The power " de Aurélie aussi!


"I wanna chat with you...you wanna chat withe me? I wanna chat with you"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire