dimanche 30 octobre 2011

It's Goud and no Good!




Je connaissait certaine oeuvre de cet artiste sans savoir qui il était. Mais grâce à un article sur lui dans le vogue de juillet (je crois), je peux désormais mettre un nom et un visage sur cet homme.
Malgré l'article, pour moi il s'appelait Jean-Paul Good, en plus ca sonnait bien! Mais après des recherches sur lui j'ai découvert que ce n'étais pas Good mais Goude (j'suis une vrai gourde !)






 
Eh oui c'est bien lui qui est à l'origine de ces affichez carnavalesque des galeries Lafayette










euh c'est qui lui déjà? Ah oui Iggy pop!

Anecdote (dédicace à Léa ;3):
J'étais à la cantine avec des copines, il y avait des 3 ème à coté de nous. Les plus cons des 3ème mais aussi les plus populaire. Ce jour là on avait des éclairs au choco ( ce qui est carrément un luxe quand on sais ce que l'on a en temps normal). Nous avions déjà toutes engloutis nos éclairs, sauf Léa. Les 3 cons qui étaient aussi des gros morfales, avaient remarqués qu'elle avait toujours son éclair.
L'un dit tout bas (mais tout bas pour lui c'est pas si bas que ca enfait, vu que on a tout entendu!) " Viens on lui vole son éclair", le deuxième rigola et le troisième répliqua " Wé on le prend vite et on se casse "comme un éclair" ".
Je pense que vous avez compris le jeu de mot à deux balle (bon mon "goude" "gourde"  n'est pas mieu hein!). 
Ah et si ils ont essayer de mettre leur plan à l'oeuvre? enfait ils en ont pas vraiment eu le temps. Léa les a stopper net dans leur délire, en leur disant qu'elle avait tout entendu. Ils ont essayé de joué les innocents, mais ils savaient qu'ils étaient cramé! Ils sont partis ensuite.
Vous voyez le niveau de gaminerie qu'il y a dans mon collège?








XD, Laetitia Casta est beaucoup plus fun que je le pensais!








Jean-Paul Good  Goude, me donne bien envie de devenir Directrice artistique...à réfléchir!
Pour l'instant mon dernier grand rêve ( après celui que ma mère se marie a un homme riche, et que je publie un roman!) c'est de passer derrière l'objectif de mon nouveau héro : Jean-Paul Goude. ou tout simplement de le rencontrer!
Donc si vous lisez ceci M.Goude(ce qui relève de l'impossible total), et que ca vous tente de photographier une jeune franco-africaine de 13 ans et d'1m72. N'hésiter pas à me contacter.
PS: on dirait un petite annonce comme dans les journaux lol.
PS2: Ce message est bien adressé à M.goude (même si il le lira jamais XD) donc pédophile et photographe érotique s'abstenir!

Ralala ca fesait longtemps que ej n'avais plus fait d'article dans ce style! En espérant que ca vous plaise.
Biz on se quitte sur "sodade" de Cesaria Evora qui pour ceux qui ne sont pas au courant, vient d'arrêter sa carrière!


4 commentaires:

  1. J'espère que tes rêves se réaliserons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooh, t'es adorable ! Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait chaud dans mon petit coeur piquant <3

    RépondreSupprimer
  3. Tous les vêtements viennent de la boutique en ligne www.amandalovevintage.fr :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, merci pour ton passage :). Je porte des extensions en effet, ça me permet de changer souvent de coupe et surtout de couleur !

    A très vite j'espère :) x

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer