samedi 7 janvier 2012

Coeur de Chewin-gum




Je trouve la version acoustique encore meilleur. Je suis folle des Brigitte! Leurs paroles sont toujours juste, elles  ont des voix envoûtantes, et puis leur clip sont toujours décalé et très esthétique.

"si j'avais le coeur  comme de la pierre,
J'embrasserai tout les garçons de la terre,
Mais moi j'ai le coeur comme du chewing-gum,
Tu me goûte et je te colle."


J'adore les chewing-gum ca me détend . Une étude a prouvé que les chewing-gum encourage la concentration, alors pourquoi le chewing-gum est interdit en cour? pff!
En parlant d'école, c'est officiel je HAIS le collège! Je suis une bonne élève pourtant mais là je supporte plus toute cette pression, cette attente des professeurs! Les notes! C'est vraiment ca qui m'énerve dans le système éducatif! Vous trouvez cela normal, que certains élève en vienne à pleurer pour une mauvaise note? Et puis le prof qui dit après "mais c'est pas grave c'est juste une note": LOL! C'est juste un petit 2/20 qui fait chuter ta moyenne dans la matière concerné. Et a force d'avoir des mauvaises notes (même petite) tu te retrouve avec une mauvaise moyenne général, et tes parents sur le dos. Et tout le monde qui te dit déjà que ton avenir est limité!
Bon c'est pas encore mon cas, mais je sens que je vais me prendre un bon 14, et ma mère sur el dos ce trimestre.
Fin du petit coup de gueule :)!

Sculpture chewing-gum 1

j'ai trouvé cette image en tapant "chewing-gum" sur google image! Vous vous rendez compte? Des sculptures à partir de chewing déjà mâché?  Waow! Une belle façon de recylcer non?!




J'aime vraiment beaucoup Karlie Kloss! Je sais pas si vous avez remarqué mais cette photo fait partie de la même série que la photo de Karlie Kloss avec un milkshake sur mon article Milkshake qui a d'ailleurs rencontré un petit succès (Bah oui 6 commentaire pour moi c'est carrément un rocord XD).
Elles font partie du photoshoot de Karlie Kloss pour Vogue UK en Mai 2010. Vous reverrez sûrement d'autre photo de ce photo-shoot sur mon blog!




j'adore les photos avec des gens faisant des bulles de chewing-gum! Je trouve que ca rajoute un côté candide, enfantin !
Bon c'est article est fini, une de mes amis m'a prêter un CD "Woodstock" dont je vous parlerai sûrement quand j'aurai fini de l'écouter!
Bisou, Bisou,
XOXO
Belva

4 commentaires:

  1. J'adore la chanson des brigittes!
    La sculpture de papier maché est réussit!
    J'aime les photos du photoshoot et cette mannequin a vraiment du charisme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je me disais aussi, Paris, c'est beau mais c'est cher! :)
    De rien pour l'abonnement, j'aime bien ton blog donc c'est normal! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie selection de photos, bonne année.

    Maélys

    RépondreSupprimer