mardi 24 avril 2012

I'm Bored


My digital camera Olympus is very bad. A lot of photos that I take are fuzzy, but yesterday I have discovered I could do that with the option "magic" of my camera!
Ain't it funny?
   



This is a photo of my slippers with my pajama pants in my bedroom! I love the pictures of cows on my slippers. It's strange, the real cows afraid me ( almost all animals afraid me! And I hate cats and dogs!), but I love the objects to the image of cows ( like teddy bears!).

Mon appareil photo numérique est vraiment merdique! Beaucoup des photos que je prend sont flous, mais hier J'ai découvert que je pouvais faire ca avec l'option "magic" de l'appareil!
C'est fun hein?


C'est une photo de mes chausson avec mon pantalon de pyjama dans ma chambre! J'aime les images de vaches sur mes chaussons. C'est bizarre, les vrais vaches m'effraient (presque tous les animaux me font peur! Et je déteste les chats et les chiens), mais j'aime les objets à l'image des vaches (comme les nounours!)


XOXO
Belva
                         

4 commentaires:

  1. Trop top ton blog :D

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Non, je pense pas que ce soit une arnaque mais je pense que c'est qu'il y a eu trop de commandes ou que il est trop tard pour avoir celle de mai! Me portes pas la poisse! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'te rassure c'est toujours comme ça XD

    RépondreSupprimer
  4. J'attends le prochain article !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer