dimanche 30 septembre 2012
lazy oaf: The brand totaly crazy
Lazy Oaf ca ne vous dit rien? Normal moi aussi il y'a à peine 5 jours je ne connaissais pas cette marque. Enfin si je la connaissais car souvenez-vous j'en avais parler vite fait dans mon article Oh Dear Creepers, mais en ce temps je savais juste que Creepers underground avait fait un featuring avec Lazy Oaf, je n'avais pas cherché à en savoir plus. En parlant de Creepers, je ne les ai pas encore eu, j'attend Noël.
J'ai redécouvert cette marque dernièrement en flânant sur Asos (God bless this site), c'est en tombant sur ce bonnet que je me suis intéresse à cette marque anglaise, j'ai donc regardé les autres articles de la marque proposés par Asos, et là disons que j'ai eu le coup de foudre pour l'univers de Lazy Oaf!
C'est exactement le genre de fringue que je recherchais désespérément à Paris:
- De l'originalité
-De l'humour
- Ce coté très Pop art
Bref un style très inspiré des 90's!
Ce qui fait la renommé de Lazy Oaf c'est aussi leur campagne dont je trouve les visuels très réussis. les couleurs des photos sont froides mais les mannequins arrivent à donné de la chaleur. Ce contaste est juste dingue. Les mannequins de la marque sont toujours bien choisis. Ils ne sont pas formaté...
Bon maintenant que vous savez un peu le concept de cette marque voilà son histoire. la fille ci dessus n'est autre Gemma Shiel la créatrice de la marque. Creepers au pied chemise à carreaux multicolore, elle représente bien sa marque.
Tout commence à Spitalfield market en 2001 où la jeune étudiante vend ses tee-shirt sérigraphié à la main.
3 ans plus tard Lazy Oaf ouvre son premier magasin en plein SoHo. Passioné par les séries américaines des années 90's (the fresh prince of Bel air,..) et par la culture japonaise, sa marque en ai donc très influencé.
On notera que la team de Lazy Oaf est constitué que de filles aussi décalé que leur créatrice.
Alors là vous êtes conquis mais vous vous dites "Ouais mais c'est une marque indépendante ca doit coûter la peau des fesses, et puis faut allé à Londres pour acheter je parie".
Eh naaan! Les prix sont je trouve trèèèèès abordable!! Les bonnets sont à peu près au même prix que les bonnets Carhartt que vous trouverez à Pais, avec l'originalité en plus!
Les t-shirts sont entre 30 et 50 euros, à peu près le prix des eleven paris ^^!
Bon c'est à partir des pulls, cardigans, chemises etc que les prix commencent à grimper, minimum 60 euros.
Personnellement je trouve que ca vaut le coup.
Où trouver? Bon pour avoir un choix total, leur site of course, mais sachant que les prix sont en livres pour convertir et tout ca doit-être galère, vaut mieux encore attendre d'allé à Londres pour foncer dans leur magasin.
Heureusement Asos existe! et je suis aussi tombé sur ce site totalement français: L'avant-gardiste qui proposes aussi quelques articles de la marque (dont mon fameux bonnet qui est à 25 euro chez eux comparé à 28 euro chez Asos).
Voili voilou, je ne pose plus beaucoup car j'avoue avoir été un eu démoralisé d'avoir si peu de visite, mais bon c'est pas ca qui va n’empêcher de partager mes coup de coeur même si il n'y a qu'une seul personne qui lira cette article je suis quand même contente de l'avoir écris.
kissou,
Belva
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chanced upon your blog and enjoy reading it!
RépondreSupprimerBonjour!
RépondreSupprimerjolies photos!
bises!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr
Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait très plaisir ce que tu as dit, c'est gentil :)
RépondreSupprimerMerci aussi pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque mais j'aime beaucoup. Ca me fait penser au gros pull avec l'énorme chat Garfield que j'avais trouvé en friperie. Tellement énorme que je ne voyais pas comment le porter .
xx