samedi 17 novembre 2012

Freaky Styley


603232_467424803297525_571621416_n_large

Depuis le début de l'automne je suis devenue une total fan des sweatshirts à col rond! J'adore, sur les mecs porté avec un slim et une casquette ou un bonnet ca fait très hipster (sacrilège je n'ai toujours pas consacré d'articles aux hipsters!), et avec des van's très skater.

Vous connaissez King Krule? C'est une de mes découvertes dont je suis trop fière, il a des airs de Ed Sheeran (rouquin power) mais côté musical c'est pas la même sauce, enfin Mister Krule fait aussi de jolies balades, mais c'est beaucoup moins pop que Ed Sheeran et puis leur voix est diamétralement opposé. King Krule a une voix très grave à la Léonard Cohen vous voyez? Ecoutez.



Les sweats obey c'est le truc que t'enfile en 2,3 mouvement avec un jean ou un legging de préférence noir, tu retrousse les manches pour te donner un côté nonchalant et hop-hop : 1- tu as trop de "swag" et 2- tu te sens tellement à l'aise.




Faut l'avouer Kenzo a frapper fort avec ses fameux sweats! Dommage qu'ils coûte aussi cher. Le mixe sweat + short ou sweat + jupe est tout a fait possible. Avec le short, toujours de préférence des shorts en jean vintage, j'ai testé est c'est très "cool" et vu qu'il fait un peu frisquet avec collant noir opaque et des uggs! Pour la jupe, adopter de préférence un jupe patineuse ou une jupe droite mais dans ce cas il faut qu'elle sois courte.



Kin Krule a 17 ans, il a commencé sur le pseudo de Zoo Kid, il compose toute ses musiques lui même, et à ses début c'est avec un  vieux programme sur son ordinateur qu'il enregistrait ses morceaux. En plus d'avoir "a fucking voice" il joue de la guitare avec un style très blues,  a des yeux verts magnifique, bref il veut pas m'épouser?


                                                                                                                                   
 Tumblr_m46ishvml51qih4rao1_500_large
Voilà un sweat DIY très réussi qui donne un côté plus "chic" et moins "street " ou sweatshirt. Je compte essayer ce DIY durant les vacances de Noël, je vous ferai un petit tutoriel ;)!

Pour finir on se quitte ( on dirait une présentatrice radio) avec mon futur mari :

 

                             




3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire !
    XX
    Eva ♥
    http://thatsall-fox.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Je suis littéralement fan du sweat Kenzo! Et le DIY est trop cool!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer