vendredi 28 juin 2013

Fashion News



1. Le Come-back de Galliano?
OUIIIIII un peu de folie sur les catwalk fera du bien, parceque à part Kenzo, Marc Jacob et quelques autres
que j'oublie de citer, les collections commencent à vraiment manquer de "créativité".

2. Marc Jacob quitte Louis Vuitton?Remplacé par Ghesquière?
WTFFFFF!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnn, bon je veux pas faire déclaration d'amour, mais c'est en partie en découvrant les créations de Marc Jacob pour Louis Vuitton que j'ai commencé à réellement m'intéresser à la "haute-couture"  et plus généralement au monde de la mode.
Remplacé par Ghesquière? Euuuuuhh  c'est qui lui?recherche sur google...Ah c'est le directeur artistique de Balenciaga?NON! Non mais je connais un peu son travail chez Balenciaga c'est plutôt androgyne/rock à la Charlotte Gainsbourg...ca va faire un choc de différence...

3. Isabel Marant X H&M?
Haha la bonne blague, moi je dis...NEXT! Non sérieusement une collaboration entre Isabel marant et H&M ca sert à rien vu que H&M et Zara s'amuse déjà à plagier Isabel Marant depuis un bon moment...

4. Le Vanity Fair Français?
Hmmm à voir very very interisting (yes i speak very very good inglish ;) ) . Je vous en reparle après lecture!
Mais mais mais A QUAND un Lula magazine français?????

Du coté jeteracontemalife.com, je viens de finir le brevet aujourd'hui, je passe au lycée, la vie est bellle
 bisou,bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire