mardi 30 juillet 2013

Hunt Down

                        
Vous avez déjà eu l'image précise d'un vêtement dans la tête?La forme, la couleur, le tissu tout précisément  Le seul problème l'image parfaite que vous avez dans la tête est juste introuvable (en tout cas pour l'instant)?
Bah moi c'est ce que je suis entrain de vivre!
Tout à commencé quand je suis tombé sur cette photo de Genevieve Jones, et depuis moi aussi je veuuuuuxx maaaaaaa robe blancheeee!!
On parle souvent de la parfaite petite robe noire, mais je me rend compte que trouver la parfaite petite robe blanche c'est beaucoup plus coriace.
Au début, je n'étais pas encore en mode "Hunt down" je voulais juste une robe blanche et je savais que j'en trouverais une, sauf que voilà après je suis tombé sur cette image: l'affiche du "Grand méchant loup" avec Charlotte le Bon.

                        

Oui cette robe et depuis mon envie s'est transformé en obsession! Au point que j'ai même pensé à envoyé une lettre à Charlotte Le Bon pour lui demander...je crois que je vais vraiment le faire.
Bref la Hunt Down est lancé et je compte bien vous affichez ma prise sur ce blog même et avant la fin de août. Je compte faire un tour chez Bershka, c'est bien leur style ce genre de robe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire