dimanche 8 mai 2011

Pulco Citronnade


Je n'avais jamais vu ni entendu parler de cette boisson ( pulco citronnade), pourtant connu avant de voir leur nouvelle pub qui j'avoue m'a marqué!
Pour ceux qui ne voient pas de quels pub je parle.Je vais essayer de vous éclairez.C'est la pub avec des fille en culotte et une grosse doudoune en plein désert qui se dandine et chante "Pulco citronnade".Vous voyez maintenant?
La première fois que j'ai vu la pub je suis resté silencieuse pendant toute la pub,mais dès que la pub a cessé je me suis piqué un de ces fourire! Me demandait pas pourquoi!Je me suis dit c'est quoi cette mauvaise blague!
Je crois que tout le monde a compris le sens de la pub: il aura beau faire 90° pulco citronnade fait descendre la température (en tout cas le clip lui fait monter la température d'un cran).
Mais je pense ne pas être la seul à l'avoir remarqué, cette pub est plus destiné au public masculin qu'au public féminin. Et elle est limite machiste (complètement pour les féministes!) et certain plan sont  plutot déplacé d'après moi!
Mais je pense qu'il faut prendre cette pub au second degrès .Et n'empêche les mannequins sont canon et leur tenue aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire