mardi 7 juin 2011

Man down

Je viens tout juste d'écouter et de voir le nouveau clip de Rihanna, et je suis accro.
Ca peux sembler naturel comme ca, mais le truc est que je suis pas du tout une grande fan de Rihanna. A ses début je l'adorais  au temps de son premier album, deuxième et troisième je lui vouais même une admiration presque comparable a celle que je porte a Beyonce.
Mais dès qu'elle a commencé a trop faire de la dance electro musique j'ai un peu laché.
Dans cette chanson elle revient a la musique qui l'a bercé durant son enfance et qui caractérise ses origine, le reggae  dancehall. D'après moi le reggae est vraiment la musique qui correspond le mieu a sa voix dont je ne trouve pas d'adjectif pour décrire.
Bon assez de blabla je vous laisse juste écouter ce future tube qui pour une fois n'est pas de la soupe musique, et dont les paroles ont un sens profond!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire