dimanche 5 juin 2011

Mon anniv!! Swatch me Baby!

Hier samedi 4 juin, c'était mon anniversaire, je fêtais mes 13 ans. J'entre dans l’adolescence ! Ca fait un peu bizarre d'après moi. Souvent je me dis que j'ai pas envie de grandir, autant mentalement que physiquement.
Tout façon pour le physique c'est déjà fait, une fille d'1m73 a 13 ans c'est pas très commun.
 Ma mère m'a offert une swatch bracelet violet, un appareil photo (malheureusement ce n'est pas un réflex ou un bridge donc je vous préviens les photos ne seront pas top pas top) et j'ai aussi fait un peu de shopping .
Bon je vous laisse découvrir quelques photo de mon anniv' et ma tenue de ce jour (Eh wé je vais enfin mettre mon premier look!):















 Headband : H&M
Montre: Swatch bracelet
Debies d'été: H&M
Robe : Zara TRF

Bon je vous avez prévenu pour les photos. Toutes les photos ont été prise par une de mes amie Camille qui s'est improvisé photographe (elle était a fond dans le truc en plus ). Et désolé aussi pour le soutien-gorge pas top que je portais qui fait pas très bien. Enfaite vu que on été sensé faire une bataille d'eau, (quand on a pris cette photo ma robe était trempée a mort, mais ca se vois pas :P), j'avais décidé de porté un de mes soutien-gorge sportif qui tient super bien la poitrine, que normalement j'utilise pour mes entraînements de volley, car je savais que j'allais beaucoup courir et les soutien-gorges sportifs (ou brassière ) sont super efficace pour ne pas abîmer la poitrine.

bon biz les filles

4 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE

    De superbes cadeaux, j'adore ta montre, et j'aime beaucoup ta robe, encore un

    BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  2. @agnes: Oh merci Agnes ca me fait vraiment plaisir!
    je passe sur yton blog

    RépondreSupprimer
  3. Ton anniv' était super mais t'as oublié de parler de nous :( Non je dec biensur!!

    T'es cadeaux étaient trop coOl et t'a robe est super belle!

    Merci pour nous avoir fait un cour sur les soustif sportifs qui tiennent bien la poitrine! c'était très enrichissant! mdr

    Et la photo n°4 en partant du haut est super belle!

    Biz @++ love

    RépondreSupprimer
  4. @Yayafulco: derieb aumoin tu saura faire la différence maintenant!

    RépondreSupprimer