vendredi 23 décembre 2011

Un Noël pas comme les autre.

Chaque année je rêve de vacances de Noël surprenante. Un Noël où comme cadeau j'aurais Johnny Depp qui vient sonner à ma porte, un Eddie Murphy qui débarque chez moi et me dit "Je suis ton père" (avec la voix de Dark Vador of course), ou que je fasse la rencontre d'un jeune homme charmant dans la médiathèque de mon quartier.
1-Dans le premier cas, il faudrait d'abord que M.Depp sache mon adresse ou plutôt qu'il sache mon existence ce qui est encore moins probable. Et puis ok, il sonnerait à ma porte mais ensuite? Il me livrerait quand même pas une pizza! Même si j'avoue que voir Johnny Depp dans un costume moulant de livreur ne me déplairait pas...jedément être une petite perverse!
2- Dans le deuxième cas (et non pas second car il y a un troisième cas!), c'est plus probable à mon avis.
Bah oui, en y regardant de près je ressemble vraiment beaucoup à Murphy ( faut vraiment regarder de très près je préviens!). Et puis il a presque le même âge que ma mère! Et puis si Eddie murphy était mon père je saurai d'où vient mon humour barjot.
Ce qui est bien quand on connait pas l'identité de son père c'est que l'on peut s'imagine plein de scénarios!
Pa exemple que l'on est l'héritiaire d'une principauté que personne ne connaît. Ouais parce que j'ai eu beau cherché des principautés avec des noirs au pouvoirs j'ai pas trouvé lol.


aahaha j'adore cette image!
3- Pour le troisième cas mes chances sont vraiment minimes!! J'y traîne pas mal à la médiathèque, et des bogoss il y en a très peu de mon âge! La plupart ont déjà dans la vingtaine ou pour certain dans la quarantaine ( ceux là faudrait que je leur demande si sont célib...c'est pour ma mom hein!). Peut-être que c'est moi qui y vais les mauvais jours...
Tout façon c'est que dans les roman ou les mangas que un mec sorti de nul part avec la gueule de Brad Pitt (ouais parce que Depp il est unique) t'aide à prendre le livre que tu n'arrive pas à attraper ( Perso avec mon 1m73 et mon futur 1m78 (dixit le doc) il y a peu de chance que j'arrive pas à attraper un livre). Et que ensuite vous commencez à parler de livres et que oh comme par hasard vous vous recroisez le lendemain!
Et que ensuite alors que vous êtes en pleine conversation il y a des gardes qui débarque et qui crie "On a retrouvé le Prince" et c'est là on vous comprenez que vous êtes en face d'un Prince.
Ok là j'ai un peu abusé de mon imagination!

Pendant les vacances, j'en profite souvent pour regarder mes dramas asiat' et écouter un peu les nouveau groupe coréen car hors vacance j'ai pas trop le temps et je suis plutôt très pop anglaise, rock alternatif, soul et Janice Joplin ces derniers temps!
Voici donc les A pink, un girlband qui a fait ses début cette année. Leur style de musique est très acidulé, adolescent, histoire d'amoure trop mimi, un peu pathétique vous me direz. Mais de temps en temps écouter ce genre de musique tout douce apaise vraiment! Ca fait vraiment du bien surtout avec tout ces musiques et ces clips qui sont souvent un peu violent, provocant, et sexuel.
Là ce sont juste des ados en short et converse, qui font des petites chorées trop mimi et qui se pose des questions sur leur petits copains, et l'amour en général. Une autre vision de l'adolescence à l'opposé de la génération Skin à laquelle nous ados sommes tout le temps assimilé.

Pour avoir écouter leur deux mini album j'adhère complèt. Vous les reverez sur mon blog c'est sur!


C'est officiel chers lecteurs (si il y en a!) Je suis en pleine écriture d'un roman!! Non ce n'est pas une blague ni un de mes projet sans but!
C'est un roman "journal intime" dans le style de "Journal d'un princesse" ou de "journal d'un dégonflé" pour ceux qui connaisse!Le ton du roman sera un peu dans le style de la première partie de cette article (quand je parle de Depp, de Murphy et du prince charmant là!).
Et je compte bien le publier! (Le siège de Hachette n'est pas très loin de chez moi!)
Je vous donnerai de news de l'avancée de mon roman de temps en temps!


Je sais pas trop ce que j'ai avec les girlband lol. La chanson est une pure merde mais bon sang quesque c'est entraînant comme son!

Lors de la dernière semaine de cours, notre prof de Français nous a fait la surprise de ramener Inception que nous avons regardé! Ah je sais j'ai un super prof, mais je pense que c'est parceque ce film se rapproché du Horla que l'on avait dû lire (l'imaginaire etc).
Dans ce film il y a un acteur qui m'a fait complètement fondre (je reste quand même une fidèle Deppienne).
Il joue le rôle de Arthur et c'est Joseph Gordon-Levitt:


Non sérieux pourquoi il m'a fallut autant de temps pour découvrir ce mec!
sur ceux je vous souhaite joyeux Noël car je ne posterai sûrement pas ces deux prochains jours!


5 commentaires:

  1. Ah la la, moi aussi, j'aimerai bien que Jonny Depp vient chez moi ^^

    Joyeux Noël.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai acheté à Londres, mais je crois qu'à Paris il y en a un sur les Champs Elysées ^^

    Voilà voilà. :D

    RépondreSupprimer
  3. Anhhhhh t'est trop mignonne ♥
    Non non je ne quitte pas la blogo, j'y ai penssé mais non je reste :)
    Et oui j'aimerais être journaliste dans le secteur mode mais on verra bien.

    Je suis totalement daccor avec toi au sujet des clips ces temps si ( genre Rihanna, choqué ) ça devient de pire en pire! Les A-pink sont trop mimies, j'aime bien elles sont " rafraichissante "

    Des bisous Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ps: j'ai hâte e lire ton roman !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Oui il sent trop boooon!

    Les petites chinoises (coréennes, japonaises?) sont trop choux et toutes jolies ahah!
    Et ce clip "Perfume" j'avais déjà écouté par pur hasard et c'est clair que t'as envie de danser dessus!
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer