lundi 23 mai 2011

Le monde et ses spécimens.

En voyant le titre plus d'un on dû croire que mon article était un article scientifique, bien barbant et long!
Je m'excuse auprès de tout les étudianst, collégiens etc qui dans leur recherche sont tombés sur cette article et croyant avoir Enfin trouvé THE article qui pourra les aider pour leur dissertation.
Ce n'est ni un article a connotation ( je sais plus si c'est dénotation ou connotation...) philosophique (je crois être une des rares à trouver une connotation philosophique à mon titre).

Enfaite je dois vous l'avouer j'écris cette article juste pour passer le temps en attendant que le film Somwhere charge.
Je me suis rappelé d'une petite aventure qui m'étais arriver dans le bus. Il y a toujours des choses étonnante qui se passe dans les bus ou les tramway (un peu moin les métro je trouve). Ce jour là j'étais donc dans le bus, et comme à ma récente habitude j'étudiais les "spécimens masculins" de ce bus. Pas que je sois une obsédé!!
Mais j'ai un radar à beaugoss dans mon cerveau! Sérieux! Je repère des Appolons alors qu'ils sont à 30 mètres de moi. Et de temps en temps (Je vous promet avoir arrêter!!) pour les plus beau spécimens je les prennais en photo avec mon téléphone!Et quand mes amies me demander à quoi cela me servait je les répondais:"Les beaugoss sont en voix de disparition autant en profité au cas ou il disparaîtrait à jamais!"
Seul problème je n'arrivais jamais à les prendre de face, comme si c'était une malédiction, et a chaque fois je les prenais de dos!Pendant que j'y suis vous avez déjà vu les Abercrombie Boy en chère et en os? Je suis partie au Abercrombie & Fitch qui vient d'ouvrir au champs Elysée samedi dernier, mais j'ai eu la flemme de faire la queu (qui était d’ailleurs immense!) pour entrer dans le magasins. Mais il y avait quand même ces fameux Abercrombie Boy devant le grille ornée de feuilles d'or! Ils sont...  j'étais a peu près comme ca:    .
J'ai eu  un coup de coeur pour le blond!

Ouh là ouh là comment j'ai fais un changement de sujet c'était puissant!
Pour en revenir au sujet, j'étais donc dans le bus et il y a un homme un peu chelou. Juste à sa façon de nous regarder comme si on était tous impure j'ai vite sentie qu'il était pas normal(Ou est la limite entre le normal et l'aberrant là est la question...(C'était la pause philosophique de ce début de semaine) ).
On arrive à la station suivante et une femme se lève de son siège pour sortir, puis le bus redémarre et là l'homme s'approche du siège regarde à gauche, à droite puis il Renifle le siège!!! Oui vous avez bien entendu (ou plutôt bien vu!) ! Il renifle le siège! Et le spectacle n'est pas fini après avoir renifler le siège il tape dessus avec sa main, comme pour le nettoyer!
Je vous dit pas mon étonnement et mon amusement de la situation. Une collégienne ou lycéenne très jolie me regarda l'air amusé, je lui rendit son sourir
 D'où le tire de mon article il y a toutes sorte de personnalité, de physique et plus amplement de "spécimens" sur cette terre.

Juste pour le fun le dernier clip de la rappeuse du moment Nicky minaj: Super bass
Bon je retourne à mon film signé Sofia Coppola avec Elle Fanning!

1 commentaire: