lundi 23 mai 2011

Les chaussures Mary-Jane

Mon anniversaire approche, alors en plus de mon cadeau,je fais une grande virée shopping avec ma mère ou je peux claquer jusqu'à 150 euros (ce qui est beaucoup pour moi!).
Et là j'ai dans ma ligne de mire, une pair de chaussure Mary Jane.
What?Mary-jane?Chaussures?
Bon pas la patience de vous faire la biographie Mary Jane.Vous voyez à peu près ce que c'est des chaussure babies, les chaussures porté par toute les petite filles.
Bah les Mary-Jane c'est la même choses mais avec des talons plus ou moin long.
J'en est absolument besoin pour compléter (Tu parles ouais je l'es même pas encore commencer!) mon look gossip girl en préparation.

Alors j'ai cherché sur le net et j'ai craqué pour celle là:


Je les aurai préféré en fleuri ou en bleu, car noir verni ca fait un peu trop danseuse de claquette à mon goût.
Mais n'empêche elle sont extra!!
J'aime aussi le coté petite fille,princesse de ces chaussures.
A porter absolument avec des chaussettes longues et une mini-jupe (bannir la jupe en jean!) ou un short (le jean est accepté cette fois).

Ou les trouver (pas pareille pareille biensur!)
-http://www.universtores.com
-Doc martens s'en inspire
-Sarenza.com
-Spatoo.com

"La différence entre un artiste et une pair de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire