dimanche 26 juin 2011

C'est les vacances...

Depuis 2 jours je suis en vacances. je les attendais ces vacances pourtant maintenant qu'elles sont arrivées je me dit que je vais m'ennuyais pendant 1 mois! Bon le deuxième mois je vais en Bretagne, mais la Bretagne c'est loin d'être la région que je préfère. Je me voyais déjà sur les plages de St-Tropez en bikini, mangeant des glaces tout quart d'heure...Pff quel déception. Autant voir le bon côté des choses je vais en profiter pour perdre 5 kilo, m'inscrire dans une agence artistique, me consacrer à mon blog, et enfin caser ma mère avec quelqu'un! Ah et apprendre a jouer aumoin un morceau à la guitare.
Quand même je me demande quand quelque chose d’excitant et de nouveau  arrivera à ma vie monotone...

Bon je vous laisse en chanson :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire