mercredi 8 juin 2011

Mes Nike, Roland-Garros et blabla

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes Nike chérie et de vous raconter son histoire.
C'est un petit article bazar ou ej vous parlerai aussi de ma journée Mission Roland-Garros de dimanche, et quelques cliché pris dans le 16ème arrondissement de paris pas trop loin de Boulogne, et du Roland Garros!


 Je les est reçu pour Noël et entre nous c'est le grand amour. certain la trouve un peu grosse, oui c'est sur qu'elles en imposent, mais aumoin tu passes inaperçu.
J'aime les porté avec un slim car le slim est près du corps et ca contraste avec mes nike  au pied  ( c'est compréhensible?). Ou bien avec ma jupe courte évasé en jean aussi ca la fait! Ca casse un peu le coté "girly" de la jupe. pour le haut, choix libre, mais éviter le col roulé prés du corps!Et le tee  ou un grop sweat a capuche de préférence!


Vous aimez mes socquettes Snoopi?

Dimanche après-midi j'avais décidé avec une de mes amis d'aller assister au match final de Roland Garros. Federer VS Nadal  (c'est pas nouveau). mais le truc les amis, c'est que nous n'avions pas de ticket pour y assister! Je ne suis pas du genre a me décourager pour si peu (bon un ticket c'est un peu essentiel!). Nous sommes donc aller a Roland-Garros, enfin a l'entrée. J'aurais voulu vous dire que nous avions grâce a nos charmes exotiques et nos bouilles enfantine réussi a pénétrer dans le Roland Garros, mais...non.
On a beau eu supplié le garde très sympathique qui s'occupait du fouillage des sacs a l'entré, de nous laisser entré, ce dernier ne pouvait pas. D'après lui, même si il nous laissé passer après il y avait accord une femme qui s'occupait de pointer les tickets mais saurions nous l'amadouer de la même façon que l'on l'avait fait avec lui? Résigné nous décidâmes donc de partir. Pas très loin bien sur, dans les environs a Boulogne.
Certes il y a de très belle maison dans ce quartier, mais l'odeur y est épouvantable, des crottes un peu partout, et les grands arbres cache le soleil! J’entendais les hola et les applaudissement provenant des stades. Le genre de truc a donner encore plus la rage de ne pas pouvoir y assister! 
Nous retentâmes notre chance auprès du même garde mais ce dernier n'avais toujours pas changé d'avis! Il nous donna quand un bouteille d'eau (pas déjà utilisé biensur!) et on papota avec lui.
Nous partîmes sans avoir pu pénétrer dans le Roland-Garros, sans avoir pu assister au match, et pis encore! Sans avoir pu voir Roger T.T.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire