jeudi 9 juin 2011

Ring Ding Dong


Toutes filles s’intéressant un peu à l'industrie de la musique asiatique et coréenne plus précisément, ont dû être interpellé par le titre de mon article.
Une chose a savoir, je suis une amatrice de musique coréenne et japonaise (bon j'en écoute pas énormément non plus !). Et mon Boysband  favori masculin après les Bigbang est Les SHinee! What? Shinee quoi?
Je met ma main a couper que la plupart des gens en lisant ma dernière phrase ce sont dit cela, biensur ceux qui  connaissent pas les SHinee ont du en rire.
En tant que fan de ce groupe je suis un peu obligé de faire un article ou je parle un peu d'eux, vu que le premier concert en France est prévu à Paris le 10 juin au Zénith.
Bon j'ai la flemme de vous faire un article sur l'explosion de la culture coréenne dans le monde (beaucoup en lisant ne se rendent pas compte du nombre de fan de ce groupe dans le monde! C'est quand même plus de 23 000 000 vue qu'il récolte pour chacun  le leur clip).

J'ai trouvé cette parodie (française s'il vous plait!) de la chanson "Ring ding dong" et elle me fait trop marrer.
Bon les paroles inventé sont limite perverse (complètement même!) mais c'est a prendre au second degrés.C'est trop marrant! Faut appuyer sur "cc" pour voir les paroles ( les fausses paroles biensur!)
"So Fantastique, elle astique" PTDR




































1- horloge Karlsson 2- Big Ben de la Belle et la Bête 3- Taemin du groupe SHinee ( je l'adore!)
4- Taemin (encore! bah wé moi je l'aime mon Taemin!), 5- horloge (google image) 6- Horloge ancienne
7-Horloge contemporaine 8- Minho du groupe SHinee 7- horloge contemporaine 8- Horloge contemporaine 9- Key du grouep Shinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire