mercredi 3 avril 2013

Fitness Look



Depuis quelques temps mes 2 obsessions sont American Apparel et le Bikram Yoga. Ce qui est marrant avec les obsessions c'est que c'est toujours des choses que l'on a pas encore où que l'on ne fait pas.
Par exemple il y a encore 3 mois ma grande obsession c'était Lazy Oaf je voulais absolument  ce bonnet!
Après de long mois d'attente je l'ai finalement eu (je vous raconte même pas mon état d'euphorie quand j'ai reçu mon colis Asos à mon nom et tout) (nan mais franchement ca faisait depuis octobre que je le voulais aussi) (on a le droit de mettre des parenthèses de suite?) .

Je vais moins souvent sur le site de Lazy Oaf, à baver sur tous les articles!Maintenant c'est le site d'American Apparel qui fait parti de mes top recherche, j'ai juste besoin de taper "A" dans la barre et direct ca m'affiche "American Apperel". Je sais si c'est positif ou pas...Bon au moins ca me fait perdre quelques secondes!

Le pire c'est les stores d'American Apparel: t'y entre, pour y ressortir c'est une vraie torture, alors en plus quand t'y entre avec à peine 1 euro...
J'adore le style d'American Apparel, en plus c'est complètement dans mon délire vestimentaire de ces derniers temps: année 80' et 90'!
J'aime aussi énormément leur campagne publicitairele côté provoc' mais jamais vulgaire, le style des photos là un peu mosaïque, photo instantané...Bref vous me comprenez.
 Et puis les mannequins d' American Apparel!!! la fille American Apparel  n'est jamais "archétypé", elle peut-être très mince, avec des formes, avec des traits juvénile ou agée, elle dégage toujours un truc en tout cas!



Je me suis vraiment mise à faire des footing hebdomadaire en plus de mes heures d'athlé (bon là je passe pour une grand sportive, mais c'est pas vraiment le cas!), et avec l'arrivée de la chaleur ( oui je veux rester positive et me dire que bientôt il fera vraiment chaud!) je me dis que courir en jogging ca va être hard donc à la fin du moi je vais aller m'acheter ce must-have de American Apparel qui est si bien porté par la fille ci-haut, "le short de course en interlock" ... j'adore les traductions françaises!
Enfait je vais pas vous mentir c'est aussi parce que les filles qui font un footing en débardeur/short/queu de cheval font cool...c'est mon côté très superficiel j l'avoue!



Venons en à ma deuxième obsession du moment: le Bikram Yoga!
Franchement de base je ne suis pas une fervente admiratrice du yoga "inspirer...souffler...relaxer vous...laissez votre corps s'étendre...vous êtes un oiseau maintenant...un oiseau qui vole haut" voilà pour moi ce que c'est le yoga, ennuyeux! Ma seul expérience avec le yoga remonte à un de mes cours d'anglais, ou l'assistant de mon prof d'anglais nous avait fait carrément un cours sur le yoga, les différentes sortes de yoga et puis il nous avait fait un exercice de yoga de base, ce qui était censé m'apaiser m'a "excité" à la place, gros fou rire etc! Mais il nous avit montrer un petit documentaire sur les différentes de yoga et le "hot yoga" comme ils le nomment en anglais m'avait vachement intrigué!
Sur internet je tape donc Bikram Yoga, et le premier résultat est le site de l'association de "Yoga Bikram" de Paris, je parcours leur site, les témoignages, les bienfait du bikram yoga et je lis " Il améliore la posture et l’alignement de la colonne vertébrale. Il contribue à soulager les douleurs de dos, tonifie les muscles et affine la silhouette. Il favorise la vigueur, la souplesse, la résistance et la concentration." ...Ok c'est pour moi. Sauf que j'ai le malheur d'être à la fois mineur et ruiné, donc si je veux tester le Bikram Yoga c'est simple faut que je teste avec ma mère, et vu que elle aussi elle cherche une activité pour maigrir!
J'espère faire aumoin 1 cours d'ici la  fin de ce mois! Qui sait peut-être que un jour j'arriverais à faire la même position que la fille ci-dessus...OU PAS!

bisou, bisou
Belva

1 commentaire: