mardi 4 juin 2013

Birthday cake




Je sais plus sur quel site j'avais lu un commentaire qui comparait  Cara Delevingne à Jim Carrey, depuis à chaque fois que je la vois en photo à faire ses grimaces je me dis "Ah ouais..."!Mais ca m'empêche pas de surliker cette fille. Outre le fait que j'adore Cara, vous savez quoi? aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans et...et bah enfait rien je me sens pas plus différentes que d'habitude. En plus ce matin en me levant j'étais sur que cette journée serait différentes des autres, SI il y avait une chose différente....(roulement de tambours)....IL FAISAIT BEAU ET CHAUD!
Et si il y a une chose importante à savoir sur moi c'est que I'm only happy in the sun (et je suis une fan de Ben Harper aussi au passage...)!
Tout ce charabia juste pour dire que j'ai pas eu THE Day mais quand même une super journée...mais bref vous vous en foutez. Enfait j'ai juste trouvé cette photo génial et je voulais l'a partagé (uen raison en plus pour me créer un Tumblr) mais je sais pas poster un post sans texte, résultat voilà j'ai encore écris un pavé JTRML.com (je te raconte ma life.com)!
Nan sérieux c'est bon je sort (ou plutôt je vais réviser mon contrôle) et je vous laisse avec la chanson à laquel je pense direct si on me dit Birthday :























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire