lundi 3 juin 2013

Get free...



Depuis un bon bout de temps j'écoute de plus en plus de raggae, ragga, dancehall et tout les sous-genre. J'en écoutais déjà un peu les années précédentes mais là 2013 sera raggae ou pas pour moi.
Vous connaissez Major Lazer? si le nom vous dit rien vous êtes obligé d'avoir déjà entendu un de ses sonds..."Watch out for this" ca vous dit rien? mais si le clip qui passe tout le temps à la télé avec des filles black qui nous font une jolie démo de booty shake (pour une fois que ce ne sont pas des anorexiques qui essayent de tortiller un cul qu'elle n'ont pas...dédicace à "Blurred Lines"-oui je suis méchante aujourd'hui, mais j'ai le droit demain c'est mon anniversaire!-), avec un bon sond raggae électro en fond!
Nooon je vous arrête net ceci n'est pas une critique musical sur Major Lazer ni une dithyrambe (Allez allez sortez les dico les amis) sur le raggae et ses sous branches.

Je voulais juste vous parlez ou plutôt vous montrer une petite vidéo que j'ai découverte dernièrement, le rapport avec Major Lazer? Ce petit "essai de plan" à pour bande de sond "Get free" de Major Lazer, enfait c'est d'ailleurs grâce à cette vidéo que je suis tombé amoureuse de cette chanson.
Même si ce n'est "que" un essai de plans pour un futur court-métrage...J'ADORE. Je trouve le concept utilisé super original, et puis la fille que l'on suit dans cette petite vidéo de 4 min (donc vous avez interêt à la regarder hein! :D) est hypnotisante.
Le plus marrant c'est que cette fille, Zeina donc qu'elle s'appelle je l'avais entrevu lors de l'ouverture de "Ex-Situ" à Pompidou lors du mini concert de la "Team Paname", je l'avais remarqué parce que elle avait THE look quoi, et puis j'avoue elle me faisait un peu rigoler à balancer de la tête de gauche à droite lentement les yeux fermé, alors que moi j'avais juste envie de sauter partout bref elle m'avait quand même marqué, et puis je tombe sur cette vidéo et j'ai cru devenir folle en la reconnaissant.
Trop de blablabla laissons parler l'art:



Ah et elle a aussi un jolie Tumblr (je crois que je vais craquer et m'en créer un moi aussi...bon apprend déjà à utiliser polyvore et on verra!) : http://dream-please.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire