mercredi 23 avril 2014

Pharrell Williams-Marilyn Monroe




Bon voilà, Pharrell vient de lâcher le clip de son nouveau tube nommé Marilyn Monroe.
"Marilyn Monroe" est un titre en l'honneur de la beauté universel de la femme, et aussi d'après mon interprétation des lyrics à la différence et à l'originalité qui est d'après lui plus charmant et plus séduisant.
La chanson c'est du bon Pharrell (bon ce soir je me fait son album "Girl") c'est électrique, doux, entraînant et tout simplement jouissif. Je trouve Pharrell depuis le début de sa carrière et sa période The Neptunes (les vrais fan savent!) a su évoluer mais tout en continuité, je pense il a toujours garder la même philosophie : donner du bohneur au gens.
Pour en revenir au titre, je sais pas pourquoi à certains moment j'ai pensé à Michael Jackson et à son titre "Don't stop 'till you get enough" on voit que sa collaboration avec les Dafts Punk a laissé une certaine influence chez lui très funk/disco des 80's.
Comment vous dire, ca fait 7 fois que je me passe le clip et il faut l'avouer: il est magnifique, c'est un plaisir des yeux: les couleurs, la lumière, les chorégraphie et puis Pharrell toujours au top (même si son chapeau là ca passe toujours pas pour moi). Le clip est vraiment en continuité avec celui de "Happy", je me demande même si c'est pas le même réalisateur.
Les filles sont magnifiques mais pas des beauté classiques, Pharrell a misé sur la diversité, l'origanalité. On remarquera l'apparition notable de Kelly Osbourne et puis surtout pour moi celle de Justine Skye dont il faudra absolument que je vous parle prochainement dans ce blog.
Après avoir été l'ambassadeur de la journée du bohneur, notre Pharrell Williams penserait-il à devenir celui de la journée de la Femme? Je serais la première à l'approuver .
Allez la seul chose que je vous conseille (si ce n'est pas déjà fait) c'est d'appuyer sur lecture et de se laisser envoûter par "Marilyn Monroe"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire