mercredi 25 janvier 2012

Fallin'


Je suis rentré des cours aujourd'hui avec une folle envie d'écouter du Alicia Keys. Je me suis donc jeté sur Youtube pour écouter tout d'abord "No one" au bout de 2min je m'en suis vite lassé, et j'ai enchaîné avec le majestueux "If I ain't got you" que je me suis repassé en boucle une dizaine de minutes. Ensuite je suis tombé sur "Woman's worth" dont j'avais complètement oublié l'existence. Puis j'ai eu envie d'écouter une chanson précise de Alicia keys mais je ne me souvenais ni du nom ni de l'air, je savais juste que c'était une des ses plus connus; après un moment de recherche j'ai enfin trouvé. C'est "Fallin'". Dieu seul sait à quel point cette chanson me fait de l'effet. J'aime beaucoup les anciens tubes des Diva des 90' tel que Mariah Carey, les Destiny child.

"Some people live for the fortune
Some people live just for the fame
Some people live for the power yeah
Some people live just to play the game 
Some people think that the physical things
Define  what's within
I've been there before
But that life's a bore
So full of the superficial"
                             "If I ain't got you" Alicia keys.

Samedi dernier je suis allé à Hôtel de ville avec une de mes amis pour faire les soldes. Elle m'a emmenait dans le fameux "freep' star" où j'ai dénicher une perle. On est aussi passé à Mango, H&M et Zara.
J'ai acheté que deux articles, mais je compte retourner dans les magasins avec ma mère à la fin du mois.
La voilà ma perle! Cette chemise oversize sera parfaite enfourné dans un jean ou un short taille haute! Mais faut que j'attende que le beau temps refasse surface avant :D. Qui sais si  vers Avril il fait déjà chaud je pourrai peut-être l'emporter avec moi à Londres!


Trouvé chez Zara, j'ai vraiment hésité à le prendre au début (et même à al fin) car j'avais déjà remarquer un pull avec étoiles trop magnifique à Mango! Mais bon 12 euro au lieu de 22 euro c'est quand même une bonne affaire. Et pour le pull Mango me reste plus qu'à prier qu'il sois toujours en vente à la fin de ce mois!


En parlant de Diva, je suis trop heureuse pour Beyoncé! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Ivy Blue Carter dans quelques années (je serai déjà adulte !)
Bon juste pour le plaisir c'est parti pour "Crazy in love" (on dirait une présentatrice télé)

Bon bye les gens!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire